CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur

Pour et par les étudiants et jeunes à Namur, quelles que soient leur orientation sexuelle et leur identité de genre.
students.webkot.be/chen

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[31/03] Cabaret du CHEL

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [31/03] Cabaret du CHEL le Mar 6 Mar - 23:51

pO

Présidente
Samedi 31 mars à 20h à Liège

On vous propose de manger un bout avec nous et de finir la soirée en beauté avec nos amis liégeois.
Retour à 22h40 ou 23h40 à Namur, ou très tôt matin le lendemain pour ceux qui restent toute la nuit, après le cabaret.

En partant avec le CHEN, vous ne payez l'entrée du cabaret que 5€ au lieu de 9€.

"Le Chel a le plaisir de vous convier à la 16ème édition de son cabaret ! Comme chaque année, les Starchelettes se sont surpassées pour vous offrir un cocktail de sketches, de chants et de danses des plus délirants !"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par pO le Lun 2 Avr - 5:40, édité 2 fois

http://www.facebook.com/po.lomami

2 Re: [31/03] Cabaret du CHEL le Sam 24 Mar - 21:30

pO

Présidente
Bon les enfants, le jour J approche !

Est-ce que ça vous dit qu'on se fasse une bouffe à Liège avant le cabaret ?
Il y en a qui sont motivés pour sortir sur Liège après le cabaret ? Comme l'Open ou ailleurs ?
Je serai déjà sur place car je vais à l'Assemblée Générale d'Arc-en-Ciel Wallonie.

3 Re: [31/03] Cabaret du CHEL le Lun 26 Mar - 7:44

blondiie

Délégué évènement
je suis partante pour une bouffe avant le cabaret ... et pour une sortie apres Smile.
Mais vu que je connais pas liege je te laisse choisir la soiree Neutral.

4 Re: [31/03] Cabaret du CHEL le Mar 27 Mar - 8:26

Azulia

La bouffe je suis partante XD Je serai sur liege evidemment mais vous y aller quand?? Samedi ??à ce moment je demande pour me liberer un peu pour manger :p vu qu'ils vont au resto, j'ai bien envie de vous revoir tous moi Surprised

Qui viens voir ma prestation?? *sort*

5 Re: [31/03] Cabaret du CHEL le Mar 27 Mar - 8:28

Azulia

Si jamais je peux demander a ma mere d'heberge quelques personne chez moi pour la nuit pour ceux qui rateraient leurs trains retour... ( je pense aux habitants de tamines, charleroi et autres )

Ainsi, on prendrait meme le dernier train vers huy et hop, dodo a mi casa ::p

6 Re: [31/03] Cabaret du CHEL le Mer 28 Mar - 5:13

pO

Présidente
Oui c'est samedi. Ceux du CHEL vont aussi au resto ?

7 Re: [31/03] Cabaret du CHEL le Mer 28 Mar - 6:20

Azulia

Ben nous ils ont prevu un resto avant, on doit dire qui vient ou pas :s mais comme ils sont pas certain du resto, je poserai des questions demain :s

Vous y aller avec eux ou pas? Ou simplement entre vous??

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]