CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur

Pour et par les étudiants et jeunes à Namur, quelles que soient leur orientation sexuelle et leur identité de genre.
students.webkot.be/chen

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Anais!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation d'Anais! le Lun 19 Mar - 8:48

La_Loca

Délégué évènement
Coucou tout le monde donc Moi c'est Anais j'ai 19 ans et je suis étudiante en science économqiue et de gestion en 1ère aux FUNDP. On me surnomme aussi Folle, la loca, zot et toutes les autres traductions possibles de folle xD
J'ai découvert le CHEN il y a +/- 3 mois, grace à leur fondue au chocolat (miam miam) et j'ai vraiment adoré, depuis j'y retourne tout les mercredi! On s'amuse tellement au chen, ce que j'aime le plus du chen c'est la convivialité qu'il y a, on boit un verre ensemble, on discute, on reboit un verre dans notre autre bar preferé après la fermeture,... ( C'est d'ailleur pour cette ambiance que j'ai décidé d'intégrer le comité). On n'est pas des alcolos non plus hin! (sauf moi xD) En parlant de ça, je vais vous expliquer le pourquoi de mon surnom, et bien tout simplement parce que je suis ce genre de personne que vous voyez, et qui vous force à vous posez la question "Elle est bourrée ou quoi?!" Eh bien non pas tout le temps, j'ai simplement la joie de vivre innée, même si je ne peux pas dire non à qques verres Very Happy Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro, éhh oui! Le chen n'est pas exclusivement reservé aux gays ou bis Wink Comme dirait Po "Everyone friendly!" Cool Alors j'espère vous y voir nombreux. Besoss! I love you

2 Re: Présentation d'Anais! le Lun 19 Mar - 8:53

Azulia

Bon alors bienvenue à toi la_loca ^^

Question de circonstance: quel est ton.... animal préféré? (mouahahahah)

La fondue, elle a fait craquer plein de monde je crois :p en meme temps c'etait juste GENIAL \O/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]