CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur

Pour et par les étudiants et jeunes à Namur, quelles que soient leur orientation sexuelle et leur identité de genre.
students.webkot.be/chen

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation blondiie alias vero

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation blondiie alias vero le Mar 20 Mar - 6:40

blondiie

Délégué évènement
salut à tous et à toutes Very Happy ,

Moi s'est vero ( vous l'auriez pas deviné Razz ).
Je suis en bac1 bio et j'ai découvert le CHEN en décembre.
je sais que le CHEN existe depuis qu'une copine m'a dit qu'il existait un cercle gay à Namur. Au début je ne voulais pas trop y aller par peur du regard des autres et j'avais peur de m'intégrer dans un groupe deja forme Crying or Very sad.
Apres quelque supplication d'Anais ( l'hetero du groupe lol! et mon amie depuis assez longtemps alien ) j'ai finis par succomber a la tentation et je suis allé avec elle a la fondue au chocolat ( trop bonne d'ailleur Rolling Eyes ).
je ne regrette absolument pas d'avoir pousse les portes du CHEN, j'y ai rencontré des gens géniaux, qui m'ont permis de m’épanouir( Embarassed ).

bon je vais arreter la ^^
bisous les gens cherry (non non je suis pas fan de smiley albino )

Azulia

Bienvenue a toi ^^

Bon la tu me coupe l'herbe du pied pour ma question debile, moi qui suit en mode chocolat >< pas grave vais en trouver une :p

...

....

.....

A oui j'ai trouvé :p Quel est ton fruit favoris??

Mouahahahh questionddebileGirls en action mouahahahh Twisted Evil

( sinon suis fan aussi des smiley mais plus des smiley avec les ponctuations qui demande de l'imagination pour le comprendre)

blondiie

Délégué évènement
mon fruit prefere ... mmmmhhhh euuuuhhh .. je dirai la cerise cherry

je peux aussi poser une question debile ? Exclamation c'est quoi ton animal prefere Question

Azulia

Moi?? XD pas difficile :p

Le CHAT XD mouahahahah non je rigole, celui qui surpasse tout est le guépard ^^ mais disont que sur mon sac, c'est un chat car je suis tout a fait love de mon chat a moi ( azulia)

Je crois que Kim pourra le confirmer XD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]