CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur

Pour et par les étudiants et jeunes à Namur, quelles que soient leur orientation sexuelle et leur identité de genre.
students.webkot.be/chen

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gay pride en Russie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Gay pride en Russie le Jeu 21 Juin - 2:21

Meg

Je viens de tomber sur cette vidéo, je ne parle pas le russe mais je crois qu'il n'y a pas besoin pour comprendre ce qui s'y passe ...

2 Re: Gay pride en Russie le Jeu 21 Juin - 2:22

Meg

Voila le commentaire de la vidéo: "May 27 in Moscow planned for gay pride parade, but the city authorities were once again banned it. The members of the LGBT community were work staged two shares - at Town Hall and in front of the monument to Yuri Dolgoruky in Moscow mayor's office. The Union of Orthodox Bannerbearers and other opponents of the the LGBT movement had come to express their disagreement with the requirement of equal rights for people of all sexual orientations."

3 Re: Gay pride en Russie le Jeu 21 Juin - 4:13

pO

Présidente
J'ai vu aussi, il y a plusieurs videos sur youtube qui montrent la répression. Quelques jours plus tard, lorsque les différents associations et personnes LGBTQI ont voulu se rassembler pour faire le point sur la situation, certains responsables ont été tabassés sous les yeux des journalistes.

Les LGBTQI russes et leurs amis essaient d'organiser un pride depuis 2006! Elle est à chaque fois empéchée par les autoritées et les extrémistes, ce qui va à l'encontre de la constitution russe et la convention des droits humains en ce qui concerne la liberté d'expression et la liberté de rassemblement. Il y a également de plus en plus de personnes (beaucoup de trans*) qui demandent l'asile en Scandinavie en raison de la répression et de l'insécurité en Russie envers les LGBTQI.

Vraiment la merde quoi.

https://www.facebook.com/po.lomami

4 Re: Gay pride en Russie le Dim 24 Juin - 23:53

pO

Présidente
Merde, je me rends compte que mon post est super déprimant !! Razz

Faut pas que ça te décourages si tu comptes y aller !! Surprised

https://www.facebook.com/po.lomami

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]