CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur

Pour et par les étudiants et jeunes à Namur, quelles que soient leur orientation sexuelle et leur identité de genre.
students.webkot.be/chen

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie lesb' foot + Cinéma sur Liège

Quel samedi?

0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
100% 100% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Azulia

Voila ce que nous propose Jess du CHEL ^^ ( mel' confirme?? )

Jess-Punk Mood a écrit::smil: Oyé oyé gentes dames,

Une rencontre pourrait-elle se profiler à l'horizon? Je propose de mettre en pratique la théorie selon laquelle Jade trouvera son Pyraminx à Liège, qu'Azulia est une malade en gardienne de but, que je suis aussi forte qu'elle dans le but adverse, que Morg relèvera le défi.. et plein d'autres théories qui tournent autour de lesbiennes et de foot! x)

Pour l'instant je proposerais un samedi début d'après-midi, mini partie de mini foot suivie par une séance au cinéma. (Ce ne sera pas le film Disparue, il n'est pas programmé au centre ville.)

Pour ce qui est des heures, je pensais à un rendez-vous vers 12h-12h30 à la gare des Guillemins, puis direction la rue Saint Gilles où il y a un endroit où jouer au mini foot (un peu plus haut que chez moi :mrgreen: ) pour une partie d'environ 30 à 45 minutes, ou plus à voir avec notre état de fatigue! lol

Les séances au cinéma au centre ville sont à 14h, 14h30, 15h30 ou 17h (mais ça commence à faire tard ça je crois.. :/). A voir suivant le film qui nous tente! ^^ Perso je crois que L'âge de glace ça pourrait être marrant! xD

Je récolte donc ici les avis des personnes intéressées et les dates que vous me proposerez, je ferai le bilan de toutes les propositions concernant cette sortie et reviendrai vers vous via ce sujet pour mettre le tout en place!

Hachi-ment vôtre,
Jess

P.S.: Azulia, tu peux éventuellement faire passer sur le fo du CHEN, je m'occupe de celui du CHEL! :pp Plus on est de goudous plus on rit.. (A)

Si ça vous interesse, faites moi savoir ^^ je le dirais a jess ^^ Si oui dites moi quand vous préférez niveau jour ^^ je ferai suivre ^^

Madame_Patate

Webmistress
Mel confirme Very Happy

pO

Présidente
La date a déjà été confirmée ?

http://www.facebook.com/po.lomami

Azulia

non pas encore.. on attend de mettre en commun les date ici et les date sur le forums ^^

pO

Présidente
Je préfère ne rien dire puisque mon agenda est totalement instable. Tien-moi au courant quand c'est fixé. Je verrai si je suis libre à ce moment-là.

http://www.facebook.com/po.lomami

Azulia

Pas de soucis... De toute facon je mettrais en GRAND GROS et LMINEUX la date ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]