CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur

Pour et par les étudiants et jeunes à Namur, quelles que soient leur orientation sexuelle et leur identité de genre.
students.webkot.be/chen

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Lesb) The runaways

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 (Lesb) The runaways le Jeu 1 Déc - 10:29

Blue

Vice-Présidente à la retraite

The runaways est un film avec Dakota Fanning et Kristen Stewart qui retrace la vie d'un groupe de rock féminin dans les années 70 et surtout celle de Cherrie Bomb, une chanteuse qui a réellement existé et qui a eut son petit succès à l'époque. Il y a quelques scènes lesbiennes évidement étant donné que la guitariste est dingue de la chanteuse.

Je ne connaissais pas le groupe original donc je ne sais pas si ils ont bien représenté la réalité mais perso j'ai bien apprécié. Cool

Dernière édition par Blue le Ven 2 Déc - 6:09, édité 1 fois

http://atelierbluebd.blogspot.com/

2 Re: (Lesb) The runaways le Jeu 1 Déc - 10:44

Azulia

je l'ai vue je crois ^^ c'est beau comme film ^^

3 Re: (Lesb) The runaways le Lun 9 Jan - 11:40

icare

je n'ai pas vu le film, mais je me permet d'y aller de ma petite critique musicale :p

celle qui est vraiment a retenir dans ce groupe, c'est surtout pas Carri Cherry (qui fait maintenant des sculpture à la tronçonneuse...) mais bien Joan Jett qui a composé des sacrés bon morceaux tel que "I love rock and roll" Cool , "bad reputation" (a écouter pour se donner la pêche) ou encore "crimson and clover" (un peu moins connu) Wink

4 Re: (Lesb) The runaways le Lun 9 Jan - 11:41

Azulia

oui j'ai vu alors ^^ mais kirsten stewart si je me souviens bien, on la vois pas beaucoup :s c'etait la reflexion que je m'etais fait... enfin si ma memoire me fait pas defaut XD

5 Re: (Lesb) The runaways le Lun 9 Jan - 12:33

pO

Présidente
icare a écrit:je n'ai pas vu le film, mais je me permet d'y aller de ma petite critique musicale :p

celle qui est vraiment a retenir dans ce groupe, c'est surtout pas Carri Cherry (qui fait maintenant des sculpture à la tronçonneuse...) mais bien Joan Jett qui a composé des sacrés bon morceaux tel que "I love rock and roll" Cool , "bad reputation" (a écouter pour se donner la pêche) ou encore "crimson and clover" (un peu moins connu) Wink

Tout à fait d'accord !!

http://www.facebook.com/po.lomami

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]