CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur

Pour et par les étudiants et jeunes à Namur, quelles que soient leur orientation sexuelle et leur identité de genre.
students.webkot.be/chen

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'avis de Miss Belgique sur le mariage homo'

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Azulia

Et voici notre nouvelle miss Belgique qui donne son avis sur le mariage ^^ Ecoute la video ;-)

Vers L4avenir- Miss Belgique et le mariage gay

pO

Présidente
"Ben, écoutez, c'est vrai qu'il y a de plus en plus d'homos, et tout. Mais bon, faut savoir aussi que ce sont des êtres humains. Je pense qu'ils peuvent faire, un peu, plus ou moins ce qu'ils veulent. Maintenant, je suis plus ou moins pour le mariage homosexuel. Je trouve que ça se fait, donc. Maintenant, il y a d'autres inconvénients, c'est sûr. Comme adopter les enfants, et tout. Ça, je trouve que c'est un sujet différent, un peu plus difficile. Mais je ne suis pas contre le mariage homosexuel..."

Suspect

Elle aurait dû s'en tenir à la dernière phrase.

https://www.facebook.com/po.lomami

icare

Shocked on sent bien que c'est par son intelligence qu'elle a du séduire le jury, celle-là... mdr

pO

Présidente
Ça c'est sûr !

Une chronique (Pure FM) qui dit exactement ce que j'en pense:

Damien

Trésorier
Elles sont géniales les chroniques de pure fm xD De la bonne critique... ça nous change des autres médias

Je n'ai pas envie de cracher du venin sur cette fille. Elle est bêbête, certes, mais pas bien méchante.
Il me semble évident qu'elle n'a pas d'avis stable sur ce genre de questions et n'y a pas bcp réfléchi.
Une bonne discussion riche d'exemples, d'arguments et de lapins et elle sera une militante -toujours bêbête- en faveur des droits des homos ^^

pO

Présidente
Damien a écrit:Elles sont géniales les chroniques de pure fm xD De la bonne critique... ça nous change des autres médias

Je n'ai pas envie de cracher du venin sur cette fille. Elle est bêbête, certes, mais pas bien méchante.
Il me semble évident qu'elle n'a pas d'avis stable sur ce genre de questions et n'y a pas bcp réfléchi.
Une bonne discussion riche d'exemples, d'arguments et de lapins et elle sera une militante -toujours bêbête- en faveur des droits des homos ^^
Haha!! Des lapins, l'argument de chocs! Razz

En même temps, étant donné que, qu'elles soient intelligentes ou pas, elles ne sont pas élues pour leur QI, pourquoi les piégées avec des questions généralement dédiées aux débats politiques?

En fin de compte, c'est surtout le concept du concours de Miss lui-même que je déplore. Dénuder des filles tout juste sorties du secondaire et les rendre potiches pour représenter le charme national? Vraiment? Suspect

icare

[quote="pO"]
Damien a écrit:

En fin de compte, c'est surtout le concept du concours de Miss lui-même que je déplore. Dénuder des filles tout juste sorties du secondaire et les rendre potiches pour représenter le charme national? Vraiment? Suspect

non non, dénuder des filles tout juste sorties du secondaire, moi j'aime bien Razz

(c'est la perverse en moi qui parle...)

Damien

Trésorier
Les braves petites x)

Oui, ce sont ces ridicules organisations qui sont fautives. Cette fille a juste réalisé son ptit rêve, tant mieux pour elle ^^"

Pour le lapin, ça m'est venu comme ça, j'ai d'abord pensé à une bière, puis, en la regardant, je me suis dit que cette fille avait surtout besoin d'un albino Il s'en suivrait alors ce genre de raisonnement déductif :

- Offrir un lapin ne peut être que l'expression d'un intérêt pour l'application rigoureuse des principes moraux chers à feu ma grand-mère.
- Cet homme qui ne cesse de parler -il parle bien trop vite pour moi, tout ce que je voulais, c'était cette écharpe et du shampoing gratuit-, cet homme
donc, est manifestement gay.
- Il est quand même canon... Comme quoi, maman avait raison, ce sont toujours les plus beaux qui sont gays.
- Il m'a offert un lapin, non ?

=>=>=>=> !! Les gays respectent les principes moraux propres à une société juste et trop géniale !! <=<=<=<=

- S'ils peuvent se marier et avoir des enfants, ils pourront leur transmettre ces valeurs.
- Gay + gay = Gay ! (bah oui, c'est contagieux :3)
- Les petis gays grandiront, comme tout être humain (tout se rejoint !!!!) et transmettront eux-même ces valeurs (et des lapins) !

=>=>=>=> !! L'évolution de la transmission des valeurs croîtrait de paire avec le nombre de lapins par foyer !! <=<=<=<=
=>=>=>=> !! VIVE LE MARIAGE HOMOSEXUEL !! <=<=<=<=

Restera à lui expliquer que l'homosexualité n'est pas contagieuse, mais je m'en tiendrais là...

Pardonnez-moi ce délire, c'est le blocus... Je suis un peu nerveux bounce

Bon courage à vous d'ailleurs albino

pO

Présidente
@Damien: Mais c'est que l'on tient là un sujet de mémoire !
icare a écrit:
pO a écrit:

non non, dénuder des filles tout juste sorties du secondaire, moi j'aime bien Razz

(c'est la perverse en moi qui parle...)

C'est vrai que la première étape est encore surmontable ^^ .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]