CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur

Pour et par les étudiants et jeunes à Namur, quelles que soient leur orientation sexuelle et leur identité de genre.
students.webkot.be/chen

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle pub de Renault !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouvelle pub de Renault ! le Lun 9 Jan - 0:09

pO

Présidente
Nouvelle pub de Renault pour la Twingo.

Bien sûr, une pub est lancée pour rapporter de l'argent à l'entreprise mais... Etant donné que la publicité est à la fois une composante importante et le reflet de la culture (l'oeuf et la poule) et qu'elle l'influence massivement (200 pubs/jour en moyenne pour un Belge, plus de 1000 pour un Américain), les pubs devraient plus souvent représenter la diversité de la population. Cette stratégie marketing pourrait donc avoir des effets positifs au-delà du domaine de la consommation.
C'est bien joué sur ce coup-ci, personne ne pourra dire que c'est choquant, perturbant ou autre...
Ce qui est étonnant c'est qu'on soit loin d'en être là pour les personnes d'origine étrangère, sauf quand c'est des sportifs de haut niveau.

https://www.facebook.com/po.lomami

2 Re: Nouvelle pub de Renault ! le Jeu 12 Jan - 9:47

Wally

Ancien membre du comité
Je dois dire que la seconde ou se sont deux prêtres qui se marient dans une église à pas mal choqué ma grand-mère (elle à été élevée dans un orphelinat dirigée par des soeurs, alors bon...)
Ca m'étonne que ça ne suscite pas plus de réactions que ça ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]