CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur

Pour et par les étudiants et jeunes à Namur, quelles que soient leur orientation sexuelle et leur identité de genre.
students.webkot.be/chen

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

I love silicone

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 I love silicone le Jeu 12 Jan - 9:06

pO

Présidente
No comment

Suspect

https://www.facebook.com/po.lomami

2 Re: I love silicone le Ven 13 Jan - 11:16

Damien

Trésorier
Ahah x)

"Moi qui fantasme sur les robots.." "Elle donne envie, pas vrai ?"

Il est pitoyable qd même xD Et la tête inexpressive de la poupée, toute flasque :p

J'avais vu un truc semblable mais avec une poupée robotisée, imitant les mouvements respiratoires, le gonflement des seins, etc
Le constructeur avait la décence de rester anonyme ^^"

3 Re: I love silicone le Ven 13 Jan - 12:39

Lea

Elle a une tête de mec. Suspect

Je connais les zoophiles, les pédophiles, voir même les nécrophiles mais ça s'appelle comment les gens qui kiffent les robots? ^^ Je ne savais même pas que ça existait.

4 Re: I love silicone le Sam 14 Jan - 0:34

Damien

Trésorier
Une tête de mec ?!

Ce n'est pas très flatteur pour la gent masculine xD
A moins qu'il n'ait une grave maladie génétique dégénérative à son stade le plus avancé...

5 Re: I love silicone le Sam 14 Jan - 13:51

Lea

Son nez, sa bouche et sa mâchoire ressemblent à des traits masculins.
Je ne parlais pas de son air complètement inexpressif bien sur...

6 Re: I love silicone le Dim 15 Jan - 4:08

Damien

Trésorier
Ses traits sont prononcés, c'est vrai Smile Mâchoire très carrée

7 Re: I love silicone le Lun 16 Jan - 10:31

jora

OWIII, qu'est-ce qu'elle donne envie ! What a Face

Haha, non mais je ne blâme pas cet homme, il se sent peut-être très seul.. Espérons pour lui que la technologie avance vite Rolling Eyes

8 Re: I love silicone le Lun 16 Jan - 10:56

Damien

Trésorier
Je pense que ça lui suffit, elle n'a pas besoin de parler x)

Je le vois bien manger avec elle en tête à tête(?) dans un resto huppé ^^

9 Re: I love silicone le Lun 16 Jan - 10:59

jora

Je pense que sont intérêt pour cette poupée et sa souplesse n'a qu'un seul objectif et ce n'est pas aller au restaurant xD

10 Re: I love silicone le Lun 16 Jan - 11:06

Damien

Trésorier
Ahah pas faux xD

11 Re: I love silicone le Lun 16 Jan - 12:41

Damien

Trésorier
J'ai retrouvé cet infâme reportage !!!!!! cheers
Avouez que c'est malsain tout ça xD

12 Re: I love silicone le Lun 16 Jan - 23:32

jora

Oui c'est assez malsain xD. Le professeur semble croire que c'est un substitut à l'amour d'un vrai être humain Suspect .

Et la phrase du Creator me choque : "Contrairement à une vraie femme elle est couchée là, elle est patiente, elle ne râle pas." affraid

13 Re: I love silicone le Mar 17 Jan - 0:11

Damien

Trésorier
Exactement...
Aucune comparaison à faire avec un être humain, ce n'est que de la masturbation.
Ce n'est pas tant le fait de coucher avec ces objets qui me gêne (on n'a que le bien qu'on se fait xD), mais c'est vraiment de les considérer comme un substitut idéal, voire supérieur à un être.
De toute façon, on peut en parler pendant des heures, on est d'accord là-dessus x)

14 Re: I love silicone le Mer 18 Jan - 12:48

Blue

Vice-Présidente à la retraite
Et bien moi ça ne me choque pas. Ou en tout cas pas plus qu'une prothèse de jambe ou toute forme de technologie d'assistance à l'être humain.

http://atelierbluebd.blogspot.com/

15 Re: I love silicone le Mer 18 Jan - 13:30

Damien

Trésorier
J'exagère, ça me fait plus rire qu'autre chose... Wink
Il n'y a que leur façon de considérer ces poupées qui me gêne réellement (supérieures ou égales à une femme). C'est purement philosophique.
De toute façon, ce n'est pas parce que quelqu'un en possède une qu'il n'aura pas de "vraies" relations par la suite. A chacun ses besoins et leurs solutions.

16 Re: I love silicone le Jeu 19 Jan - 0:40

Blue

Damien a écrit:J'exagère, ça me fait plus rire qu'autre chose... Wink
Il n'y a que leur façon de considérer ces poupées qui me gêne réellement (supérieures ou égales à une femme). C'est purement philosophique.
De toute façon, ce n'est pas parce que quelqu'un en possède une qu'il n'aura pas de "vraies" relations par la suite. A chacun ses besoins et leurs solutions.

Héhéhé! Vivement le moment où les prototypes qui feront les tâches ennuyeuses (ménagères par exemple) seront disponibles Razz

17 Re: I love silicone le Jeu 19 Jan - 4:09

Damien

Trésorier
Clair ! :p
Le nombre de fois où je ne cuisine pas juste à cause de la vaisselle que cela génèrerait x)

18 Re: I love silicone le Jeu 19 Jan - 23:37

pO

Présidente
Damien a écrit:J'exagère, ça me fait plus rire qu'autre chose... Wink
Lui c'est sûr, il n'a pas prévu d'avoir de vraies relations par la suite...

19 Re: I love silicone le Ven 20 Jan - 0:17

pO

Présidente
Blue a écrit:Et bien moi ça ne me choque pas. Ou en tout cas pas plus qu'une prothèse de jambe ou toute forme de technologie d'assistance à l'être humain.
Je viens de voir le reportage en entier.
Je crois que ce n'est pas vraiment de l'assistance dans ce cas-ci, mais bien un total remplacement. Suspect
C'est quand même malsain. Razz

20 Re: I love silicone le Dim 22 Jan - 7:48

Blue

C'est une question de point de vue. Je pense à l'assistance au sens large.

Un aveugle qui compense le sens de la vue par ses autres sens, par l'assistance d'un chien, de personnes, d'une canne remplace en fait le sens qui lui manque par exemple. Ici je suppose que c'est pareil car si ces personnes se tournent vers cette technologie, c'est parce qu'ils trouvent qu'elle leur apporte quelque chose qu'ils ne peuvent pas avoir autrement.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]