CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur

Pour et par les étudiants et jeunes à Namur, quelles que soient leur orientation sexuelle et leur identité de genre.
students.webkot.be/chen


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MEGAUPLOAD

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MEGAUPLOAD le Jeu 19 Jan - 23:59

pO

avatar
Présidente
Si la fermeture est définitive, je vais réellement finir par croire en la fin du monde en 2012! Razz

le FBI vient de fermer le site suite à une procédure criminelle visant notamment son fondateur, Kim Dotcoms, accusé d’avoir enfreint les lois sur le copyright et d’ailleurs arrêté le 19 janvier en Nouvelle-Zélande. Le département de la Justice américaine estime que Megaupload aurait engrangé plus de 175 millions de dollars grâce à des activités frauduleuses, et provoqué plus de 500 millions de dollars de manque à gagner auprès des ayant-droits.
Megaupload est l'un des plus gros sites de téléchargement qui attire chaque mois 100 millions d'internautes et dans le Top 20 des sites les plus visités au monde.

Ils ne se rendent pas compte que si c'est défintif, cela pourrait engendré un séisme mondial !! Shocked
J'imagine même pas le prochain blocus sans. No


La fermeture de Megaupload a été suivie de représailles du collectif Anonymous qui a annoncé, sur Twitter, avoir mis hors service les sites du FBI, du ministère de la Justice américain, de la maison de disque Universal Music et de l'association professionnelle du disque RIAA.



A New Era Has Come, Anonymous is no longer playing nice, and we do not intend to ever play nice.

We have seen you Corrupt our People, Corrupt our country and we will not sit and watch while you allow bills such as SOPA and PIPA to be passed.

On January 19, 2012 a popular sharing website named Megaupload was taken down. We were not hesitant and reacted quickly. Remaining to our word, we took down their main sources (??), MIAA and FBI are down.

Our Power is too strong and soon they will have to listen to the people. This is a time of action. We as a nation must come together and fight the tyrants!

Do not sit and watch Do not sit and cheer! Use your powers.

Artists be creative, Singers be lyrical, writers spread our word! We will not be silenced!

We are Anonymous! We are legion! We do not Forgive! We do not forget! Expect Us!



Il existe aussi une ode vidéo à Megaupload parue il y a 2 mois.



Voir la confirmation sur le site du FBI

https://www.facebook.com/po.lomami

2 Re: MEGAUPLOAD le Ven 20 Jan - 9:07

Damien

avatar
Trésorier
J'ai limite envie de prendre les armes tant ça me révolte...

3 Re: MEGAUPLOAD le Ven 20 Jan - 10:02

Lea


Je suis trop dégoutée!!!

J'étais en train de regarder Grey's Anatomy et je ne pourrais pas voir la suite.

Fini les film, etc. pfff!




J'ai entendu parlé d'un projet de loi américain qui aurait le droit de censure et contrôlerait tout ce qui est diffusé sur la toile: youtube, etc.

4 Re: MEGAUPLOAD le Ven 20 Jan - 12:29

pO

avatar
Présidente
Oui, même Wikipedia est menacé.
C'est n'importe quoi !

https://www.facebook.com/po.lomami

5 Re: MEGAUPLOAD le Dim 22 Jan - 1:04

Blue


Vice-Présidente à la retraite
J'ai vu au journal que les autorités belges en la matière de traque des fraudes sur le net était en parfait accord avec ce mouvement des USA. On ne pourra pas dire qu'il n'y aura pas eut de changement sous le gouvernement Obama.

En plus on m'a suggéré que si ça concerne les droits d'auteur, ce ne serait pas les artistes eux-même que ça touche vraiment dans le sens ou en fait ils retirent de ces sites de diffusion un gros avantage pub généralement. Ce serait donc encore une histoires de gros sousous pour d'autres mais qui ?

Ca va changer nos vie ! Et que vont devenir les petits geeks après ? A ce rythme là, il va falloir enlever FB aussi...

http://atelierbluebd.blogspot.com/

6 Re: MEGAUPLOAD le Dim 22 Jan - 5:40

pO

avatar
Présidente
Anonymous a encore frappé!

LIRE L'ARTICLE


"Anonymous ne rigole pas: le groupe proteste contre la fermeture de Megaupload. Et attaque des sites comme le FBI ou l'Elysée. Prochaines victimes: Facebook, Twitter, YouTube... Mais aussi Sony: Anonymous rend, actuellement, gratuit des milliers de téléchargements...

Sony est la nouvelle victime d'Anonymous, ce groupe de pirates disséminés dans le monde entier et représentés par un masque blanc et noir au sourire sarcastique.

Ce dimanche après-midi, vous avez pu, sur le site de Sony, télécharger, gratuitement, la discographie en intégralité de milliers d'artistes!

En dessous de ce message, Anonymous proposait, en téléchargement gratuit, la liste complète de tous les artistes en contrat avec Sony... Cette situation a duré entre, grosso modo, 13h30 et 16h15.

Depuis 16h45, il est, de nouveau, possible de télécharger gratuitement.

...

Anonymous menace Facebook ou YouTube

Pour protester contre la fermeture de Megaupload, le groupe Anonymous continue ses menaces. Après avoir piraté le site du FBI ou de l'Elysée par exemple, Anonymous annonce aussi le blocage de Facebook, Twitter, Playstation, ou encore YouTube... dans 72 heures.

“ Si dans 72 heures, le site Megaupload ne fonctionne pas, on attaque ”, prévient le mouvement d'hackers. “ Nous avons déjà infiltré ces serveurs et on possède déjà des informations confidentielles... ”

Pour rappel, Anonymous a déjà mis hors service pendant plusieurs heures les sites du FBI et du ministère de la Justice américain après l'annonce de la fermeture de Megaupload. Le groupe de pirates s'en est également pris vendredi brièvement au site internet de la présidence française..."

https://www.facebook.com/po.lomami

7 Re: MEGAUPLOAD le Dim 22 Jan - 5:52

pO

avatar
Présidente

https://www.facebook.com/po.lomami

8 Re: MEGAUPLOAD le Mar 24 Jan - 21:18

pO

avatar
Présidente
Ils ont aussi tué AlloShowTV.COM (ICI).

https://www.facebook.com/po.lomami

9 Re: MEGAUPLOAD le Mar 24 Jan - 23:24

Damien

avatar
Trésorier
Je m'étais dit : "Bon, Damien, reste calme... La toile regorge d'innombrables ressources dont une qui ne m'a jamais trahi : alloshow ! Ils vont bien me renvoyer sur videobb ou que sais-je..."

MAIS NON !!!!!! TOUT EST FINI T-T

Nous avons tout de même un putain d'exemple des conséquences du processus de mondialisation sur notre vie quotidienne...

10 Re: MEGAUPLOAD le Mer 25 Jan - 1:19

Blue


Vice-Présidente à la retraite
Tiens au fait, il n'y a que à moi que ça fait peur de voir qu'ils sont particulièrement rebelles envers la scientologie ?
http://www.anonymes-france.eu/

http://atelierbluebd.blogspot.com/

11 Re: MEGAUPLOAD le Mer 25 Jan - 4:43

Damien

avatar
Trésorier
Ca doit être leur principal combat en France on dirait...
Mais ça ne me choque pas, au contraire, la scientologie est une secte qui dépouille financièrement et détruit psychologiquement ses adeptes et leur esprit critique. C'est un fléau à combattre.

12 Re: MEGAUPLOAD le Jeu 26 Jan - 11:15

pO

avatar
Présidente
Damien a écrit:Ca doit être leur principal combat en France on dirait...
Mais ça ne me choque pas, au contraire, la scientologie est une secte qui dépouille financièrement et détruit psychologiquement ses adeptes et leur esprit critique. C'est un fléau à combattre.
En effet, je ne sais pas comment ça se passe aux Etats-Unis ces dernières années, mais en Europe la scientologie fait des ravages et ressemble plus à une grosse arnaque financière et psychologique qu'autre chose.

https://www.facebook.com/po.lomami

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum