Messages: 256 Date d'inscription: 18/10/2011 Age: 22 Localisation: Namur - Mons
Sujet: Re: Agressions à Namur Dim 22 Jan - 17:35
Le Centre Sportif des FUNDP est ouvert à tout le monde.
_________________ Only dead fish go with the flow. www.facebook.com/CHENamur www.facebook.com/chen.namur
Azulia Slave of Webmistress
Sujet: Re: Agressions à Namur Dim 22 Jan - 18:06
Et est ce qu'il y a une communication de cela dans les hautes ecoles?? Car moi, du temps de malonne, je n'ai jamais su que le center sportif de l'unnif' etait ouvert a nous aussi...
Sujet: Re: Agressions à Namur Dim 22 Jan - 19:52
En même temps, celui qui veut faire du sport se renseigne aussi. Et sur les sites web des écoles c'est quand même souvent indiqué.
icare Chenien novice
Messages: 10 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 26 Localisation: Dave
Sujet: Re: Agressions à Namur Lun 23 Jan - 17:40
moi j'opte pour une mesure de protection redoutable et encore jamais égalée ... le port de la moustache
Blue Déléguée communication/publication
Sujet: Re: Agressions à Namur Ven 3 Fév - 23:36
Oh oui la moustache !
Sinon il y a des news : http://www.lalibre.be/actu/namur-luxembourg/article/717412/deux-nouveaux-viols-a-namur.html
En gros, 2 nouvelles victimes en cette rentrée scolaire ! Le froid ne l'arrêtera-t-il donc pas ?
Sujet: Re: Agressions à Namur Ven 3 Fév - 23:37
C'est connu ça rechauffe... Donc non généralement ils s'arretent pas si ils sentent qu'ils sont plus fort que les autorités ou autre....
Sujet: Re: Agressions à Namur Dim 5 Fév - 17:01
Je vais m'acheter un batte de baseball.
_________________ Only dead fish go with the flow. www.facebook.com/CHENamur www.facebook.com/chen.namur
Blue Déléguée communication/publication
Sujet: Re: Agressions à Namur Dim 5 Fév - 17:35
Ouais, j'en dors plus moi alors que je n'y suis même pas ! Il faut vraiment que les choses s'arrangent.
Au fait, il y a aussi une pétition qui circule sur le web à ce sujet. Ca vaut ce que ça vaut.
Lea Chenien novice
Sujet: Re: Agressions à Namur Mar 7 Fév - 22:06
Ca se passe dans la rue. On sait plus ou moins où. On connait le portrait robot du gars. Comment la police ne l'a toujours pas chopé? -__-
Sujet: Re: Agressions à Namur Mar 7 Fév - 22:14
Ils sont malin se genre de personnes... Donc voila... Il suffit de pas grand chose... Il se peut que se soit un simple type qui vit par sur namur et a trouver ce terrain de chasse et va aller plus loin a present qu'il est cerner.. c'est pas si difficile de partir d'un cote a l'autre...
Sujet: Re: Agressions à Namur Lun 13 Fév - 20:15
Voila, je frais un double post mais je met ici présent un nouveau lien ^^ pour vous mettre au courant les gens de namur ( si ce n'est deja fait)