CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur

Pour et par les étudiants et jeunes à Namur, quelles que soient leur orientation sexuelle et leur identité de genre.
students.webkot.be/chen

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kim, Webmaster

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kim, Webmaster le Jeu 20 Oct - 7:23

Wally

Ancien membre du comité
Bonjour, bonsoir à toutes et tous Smile
Je me présente, mon nom est Kimberlay mais pour plus de facilité vous pouvez m'appeler Kim (waw comment vous avez trop de la chance Laughing ). Alors, j'ai 18 ans et suis l'aînée de sept enfants. Dans les sept, il y a deux filles et cinq garçons (oui plaigniez moi, mais par chance, je ne vis pas avec eux cheers ).
Je suis en bac 1 en langues et littératures germaniques au Faculté Notre-Dame de la Paix à Namur. Je fais un peu de guitare (j'ai fais un an en académie, mais j'ai du arrêter), j'adore lire et écrire... En dehors de ça, j'aime beaucoup aller au cinéma et particulièrement pour voir des films d'horreur ou gore ( Twisted Evil faites attention). J'aime parler de tout et de rien (surtout de rien Razz ).
Je pense que c'est tout ^^ si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre Very Happy

Ps : Ah oui... Je suis lesbienne évidemment Wink

2 Re: Kim, Webmaster le Jeu 27 Oct - 11:09

Etienne

Ancien membre du comité
QUOI !!!!!! tu es lesbienne??!!?? mon Dieu, that's so shocking !!!!

3 Re: Kim, Webmaster le Sam 29 Oct - 11:43

jora

Ah tiens, on doit certainement avoir des cours ensemble, moi je suis en bac 1 histoire aux FUNDP Wink

4 Re: Kim, Webmaster le Dim 30 Oct - 1:54

Wally

Ancien membre du comité
Oui on a certainement histoire du moyen-âge ensemble... Et euh.. Philo peut-être.. Par contre sciences religieuses je doute mdr
On pourrait se voir un jour, comme ça je pourrai répondre a tes questions (si tu en as) ou tout simplement pour faire connaissance Smile

5 Re: Kim, Webmaster le Dim 30 Oct - 4:34

jora

Oui on doit avoir philo et Moyen-Âge ensemble, sciences religieuses je ne sais pas, moi en tout cas je l'ai au deuxième semestre ^^

Oui, pourquoi pas Smile

6 Re: Kim, Webmaster le Dim 30 Oct - 9:10

Wally

Ancien membre du comité
Voilà ^^ Moi je l'ai ce semestre :p
Et bien et bien ^^ On se croisera cette semaine sans le savoir si ca se trouve mdr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]